LA CRÈME DE LA CRÈME
En 1980, l’icône de la féminine blonde, musclée et bronzée, se doit d’être belle au naturel.
Clarins imagine alors l’Eau dynamisante à l’image de cette femme qui veut tout et tout de suite.
Nuxe dévoile son emblématique produit : l’Huile Prodigieuse, et Guerlain suit le mouvement avec sa Terracotta. À chacun son succès !
Malgré tout, on se rend compte bien vite que le soleil n’améliore pas le vieillissement de la peau. C’est à ce moment-là que les crèmes antirides font leur entrée, notamment le Serum Night Repair de Estée Lauder. Une liste de produits mythiques, encore en tête des rayons, et même des ventes !
Mais quelles seront les vedettes du III Millénaire ?
La protection devient plus que jamais une priorité, et le chemin est encore long. Grâce aux nouvelles innovations, les produits sont et seront de plus en plus high-tech. Sans parler de la science qui se met, plus que jamais, au service de la beauté.