Conditions générales de vente

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Pour conférer à nos clients, la plus grande attention, nous vous recommandons de réserver vos soins à l’avance. Nos praticiennes Spa se tiennent à votre disposition pour vous conseiller sur notre carte de soins.

 

Vous pouvez effectuer votre réservation par téléphone au 04 67 707 709 ou sur notre site internet : spa-lenido.fr. Un numéro de carte bancaire vous sera demandé pour effectuer la réservation.

 

Les durées des prestations indiquées comprennent le temps d’installation dans la cabine. Afin de respecter l’intimité de chacun, la nudité totale n’est pas autorisée dans le hammam, le sauna et le bassin. Nous vous demandons de vous munir de votre maillot de bain.

Où nous trouver

448 rue de la Roqueturière
34090 Montpellier

Contact par mail

spa-club7@club-7.fr

Téléphone

04 67 707 709

Votre arrivée au Spa

Prendre le temps

Nous vous invitons à vous présenter 15 minutes avant le début de vos soins. Prendre le temps de se changer sans stress, est une étape préalable à votre bien-être.

Pour votre confort

Peignoirs, serviettes et sandales sont mis à votre disposition. Shampoing, gel douche et sèche-cheveux sont présents dans les vestiaires. Votre pudeur est respectée pendant les soins, nous vous fournirons un sous-vêtement jetable.

Allergies et contre-indications

Nous vous demandons de bien vouloir nous avertir d’éventuels problèmes médicaux (allergies, douleurs) ou en cas de grossesse. En effet, certains soins pourraient vous être déconseillés.

En cas de retard ou d'annulation

Retard

En cas de retard, la durée du soin sera écourtée. Les traitements se terminant à l’heure prévue pour respecter les rendez-vous suivants.

Annulation

Toute annulation doit s’effectuer au moins 24h à l’avance. En cas de non présentation, le soin sera facturé ou le bon cadeau sera considéré comme consommé.

Conditions Générales de Vente - Achats en ligne

Prix

Le prix étant soumis à la TVA française, tout changement du taux légal de cette taxe sera répercuté sur les prix à la date d’entrée en vigueur du nouveau taux. Le Spa le Nid’O se réserve le droit de modifier ses tarifs.

PAIEMENT, CLAUSE RESOLUTOIRE ET PÉNALITÉS DE RETARD

En cas de paiement par carte bancaire ou par Paypal, le compte du Client sera débité au moment de la Commande. Les paiements effectués seront sécurisés par une procédure de cryptage des données en vue d’éviter l’interception de ces informations par un tiers. Le Spa le Nid’O ne saurait être tenu responsable en cas d’usage frauduleux des moyens de paiement utilisés. Conformément à la réglementation en vigueur les coordonnées bancaires des Clients ne sont pas conservées par le Spa le Nid’O.

VALIDITÉ

Le bon cadeau est valable 6 mois à compter de la date d’achat . Une fois cette date passée, vous ne pourrez plus bénéficier de votre achat, il sera considéré comme consommé.

PREUVE ET RESPONSABILITÉ

Le Client reconnait la validité et la force probante des échanges et enregistrements électroniques conservés par le Spa le Nid’O et admet que ces éléments reçoivent la même force probante qu’un écrit signé de manière manuscrite en vertu de la Loi n° 2000-230 du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l’information et relative à la signature électronique. Le Client reconnait par les parties comme preuves des échanges, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties sauf preuve contraire. Le Spa le Nid’O œuvre à protéger les informations personnelles de ses clients en assurant un haut niveau de sécurité. Néanmoins, le Client a également un rôle à jouer dans la protection de ses données à caractère personnel. Il doit maintenir la sécurité de ses transactions en ligne en ne communiquant à personne son identifiant et/ou son mot de passe et en changeant régulièrement son mot de passe. À ce titre, le Spa le Nid’O ne peut pas être responsable de la divulgation des informations concernant le Client à tout individu ayant utilisé son identifiant et/ou son mot de pass. Le Spa le Nid’O ne pourra donc en aucun cas être tenu responsable de l’utilisation frauduleuse de ces informations.

CLAUSE DE RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

La Spa le Nid’O conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement des sommes dues par le Client dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Après paiement, l’acheteur sera notifié par mail de son achat. Il recevra une confirmation de commande à l’adresse indiquée dans le formulaire. Si l’acheteur a sélectionné le bouton « offrir » il recevra un bon cadeau de la prestation achetée en ligne par mail.  Il est possible de prévisualiser le bon cadeau avant de valider la commande. L’envoi est automatique par mail après réception de votre paiement. Vous recevrez par mail la confirmation de votre commande ainsi que votre facture d’achat. Si le bénéficiaire ou l’acheteur ne reçoit pas le message sur sa boîte mail il faudra le vérifier dans la boîte SPAM, qui pourrait avoir bloqué le message d’un destinataire qu’il ne connait pas. En cas de non réception nous vous rééditerons la carte cadeau en contactant le service client au 04.67.707.709 ou par mail à spa-club7@club-7.fr.

Si l’acheteur a sélectionné le bouton « commander » il ne recevra pas de bon cadeau de la prestation acheté en ligne par mail.  En revanche, il recevra une confirmation de commande ainsi qu’une facture d’achat. Si le bénéficiaire ou l’acheteur ne reçoit pas de confirmation sur sa boîte mail il faudra de vérifier dans la boîte SPAM, qui pourrait avoir bloqué le message d’un destinataire qu’il ne connait pas.

En cas de problème, vous pouvez contacter notre service clients du lundi au samedi au 04 67 70 77 09.

RÉCLAMATIONS ET LITIGES

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
  • soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain – 75007 PARIS.

DÉLAI DE RÉTRACTATION

Vous disposez d’un délai de 14 jours minimum pour changer d’avis sur votre achat à distance en nous envoyant votre demande en complétant le formulaire ICI par voie postale en recommandé avec accusé de réception.

Pour consulter notre Règlement Intérieur, cliquez sur le lien ci-dessous :

Règlement Intérieur

Pour consulter l’intégralité de nos Conditions Générales de Vente et notre Politique d’annulation, cliquez sur le lien ci-dessous :

Conditions Générales de Vente et Politique d'Annulation