SKINCEUTICALS, NOUVEAU AU NID’O

SKINCEUTICALS, L’ALTERNATIVE À LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
RENCONTRE AVEC GRÉGORY RODET, DIRECTEUR DE LA MARQUE

 

Comment est née la marque Skinceuticals ? Quelle est votre différence ?

 

Créée il y a plus de 20 ans par le Dr Pinnell, SkinCeuticals est à l’origine des « cosméceutiques » aux États-Unis. Notre mission est d’améliorer la santé de la peau. Notre promesse unique : développer des soins de pointe aux résultats cliniquement prouvés. L’efficacité anti-âge existe.
Conçus et fabriqués aux USA, nos soins dermoprofessionnels sont utilisés par les médecins, chirurgiens, dermatologues esthétiques, intégrés ou en complément de leurs protocoles et prescrits en relais pour les routines à domicile. Nos formules corrigent les signes de l’âge, protègent la peau et préviennent les dommages futurs.

 

Qui sont vos clientes ? Comment vous assurez-vous de leur satisfaction ?

 

Aujourd’hui, nos clientes sur-fréquentent les spa et surconsomment les soins cosmétiques. Elles ont des routines ciblées, sont en quête de technicité, et s’intéressent de très près aux procédures esthétiques. SkinCeuticals propose une gamme anti-âge visage et corps complète, hautement efficace, ainsi qu’un large choix de protocoles  de soins anti-âge pour satisfaire ces clientes exigeantes.

 

À partir de quand pourrons-nous découvrir les soins et produits Skinceuticals au Spa Le Nid’Ô ?

Vous pourrez découvrir nos protocoles de soins ainsi que nos produits au Spa le Nid’Ô à
Montpellier courant du mois d’octobre.

 

Nous aurons le plaisir de proposer aux clientes du Spa une animation spéciale à cette
occasion…

Rendez-vous le Jeudi 18 octobre à partir de 18h pour une soirée d’exception.

1 soin cabine Skinceuticals de 30 min OFFERT pour l’achat d’un produit 

Offre valable uniquement pendant la soirée du 18 octobre.

 

www.skinceuticals.com