Tel : 04 67 707 709Nous contacter

Offre du moment : épilation lumière pulsée

florence

06 novembre 2017

Pas de commentaire

Accueil News

Une peau douce définitivement !

Une peau douce définitivement !

 

L’automne et l’hiver sont les saisons idéales pour commencer votre épilation progressive à la lumière pulsée !

 

Profitez de notre offre du moment : 1 séance offerte pour l’achat d’un forfait 5 séances ( aisselles, cuisses, maillots…)

 

Spécialement pour vous, le Nid’Ô a choisi LA référence pour l’épilation à la lumière pulsée : la technologie Ariane pour  ainsi vous assurer sécurité, efficacité et douceur pour votre peau !

 

LA LUMIÈRE PULSÉE  | QUESTIONS / RÉPONSES

Peut-on parler de solution définitive par lumière pulsée ?

Tous les poils flashés par la lumière pulsée Ariane tombent naturellement une dizaine de jours après la séance, on parle alors de photopilaire. Plusieurs séances sont nécessaires pour éliminer définitivement tous les poils disgracieux d’une zone. Les poils détruits par la lumière pulsée Ariane ne repousseront pas. Par contre, des changements hormonaux ainsi que des traitements médicamenteux peuvent influencer la pousse de nouveaux poils.

 

Combien de séances faut-il pour observer des résultats ?

Pour un soin de photopilaire à la lumière pulsée, une perte de 20% de la pilosité est généralement constatée sur la zone traitée. L’élimination de 90% des poils s’obtient en moyenne en 6 séances en fonction de la nature de la pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 1 mois ½ à 2 mois ½ en fonction du cycle de repousse. La peau devient nette et lisse pour longtemps et pour votre plus grande satisfaction !

 

Quelles parties du corps puis-je traiter ?

La Technologie Ariane répond aux exigences des femmes comme des hommes à partir de 15 ans (sur autorisation parentale). Elle offre d’excellents résultats sur toutes les zones du corps et du visage, en toute sécurité.

 

Est-ce douloureux ? Existe-t-il des risques ?

La surface traitée est exposée pendant une fraction de seconde à un flash de lumière parfaitement adapté à chaque type de peau pour un soin sans douleur. La sensation est semblable à un picotement bref lorsque la lumière atteint sa cible. La lumière pulsée Ariane offre un soin sécurisé. L’utilisation est sûre et sans effet secondaire. Seules quelques rougeurs liées à la sensibilité de la peau peuvent apparaître et disparaître en quelques minutes.

 

Quel est le délai à respecter entre 2 séances ?

Les séances sont espacées en moyenne de 6 à 10 semaines en fonction du cycle de repousse de la zone.

 

Le saviez-vous ?

Ariane est le générateur de lumiere pulsée le plus performant du marché. Elle est fabriquée sous organisation ISO 9001 et est certifiée CE. En choisissant Ariane, vous faîtes le choix de l’expertise, du savoir-faire et de la sécurité.